Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Message sécurité : Vous êtes arrivé sur ce site depuis un site partenaire...l'accès à vos compte est désactivé?

Sur la page d'accueil du site lorsque je clique sur "vos comptes" j'obtiens systématiquement le message sécurité: "Vous êtes arrivé sur ce site depuis un site partenaire ou un e-mailing, c'est pourquoi l'accès à vos comptes est désactivé. Pour l'afficher de nouveau, veuillez fermer votre session et ouvrir un second navigateur."
Même en fermant la session j'ai toujours le même message.
Que faut-il faire pour résoudre ce problème?
La question a déjà été posée par Isabelle le 10 mai 2015 mais n'a pas eu de réponse.
Merci
Christine

Christine S.
Christine S.

Christine S.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Christine,

 

Afin de résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à supprimer le favori mis en place s'il y a lieu, ainsi qu'à faire une mise à jour de votre navigateur. Voici le lien pour vous guider : http://www.ca-sudrhonealpes.fr/navigateur-et-systeme-d-exploitation.html

 

 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016