Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

paiement a l'étranger montant maximal ?

J'habite a l'étranger, je souhaiterai faire un paiement pour un montant de 2500 euros voir 3000 euro, est-ce que cela est possible ? ou est ce que je dois demander un autorisation spécial?

Bonjour Julie,

 

En cas de besoin ponctuel, Il est posible d'augmenter provisoirement les plafonds de votre carte bancaire en contactant votre agence ou bien en appelant le SOS Cartes au +33 969 39 92 91 (disponible 7/7 24/24, appel non surtaxé, coût selon opérateur). Selon le type de carte détenue vous pouvez aussi augmenter ponctuellement le plafond directement via l'appli Ma Carte et/ou Ma Banque. 

 

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016