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Je n'arrive pas à faire des paiements avec ma carte bleue en Islande. Pourquoi ?

Je suis actuellement en Islande et tous les paiements que j'essaie avec la carte bleue sont refusés. J'ai pourtant l'argent nécessaire sur mon compte. Aurais-je dépassé mon plafond mensuel ? Car l'hebdomadaire c'est sûr que non... Merci de m'éclaircir.

Agathe P.
Agathe P.

Agathe P.

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Bonjour Agathe,

 

En effet le problème que vous rencontrez peut venir des plafonds de votre carte bancaire.

Vous disposez d'un plafond spécifique pour vos achats en France et un autre plafond (plus bas) pour ceux hors France. Ces plafonds se réactualisent le 1er de chaque mois si vous avez une carte à débit immédiat et le 19 si vous avez une carte à débit différé.

 

Vous avez la possibilité de consulter vos plafonds de différentes façons :

 

- sur votre espace CA en ligne sur Internet, au dessous du pavé "Synthèse compte", vous trouverez l'onglet "infos cartes".
- sur l'application Ma Banque, dans la rubrique "Mes comptes".

- sur l'application Ma Carte

 Pour information, il vous est possible d'augmenter vos plafonds pour le mois en cours depuis l'application Ma Banque et Ma Carte.

Si vos plafonds ne sont pas atteints, nous vous invitons à contacter votre Agence gestionnaire Crédit Agricole, le Centre de Relations Client ou le service SOS Cartes au 09.69.39.92.91 (disponible 7j/7 24h/24 - appel non surtaxé, coût selon opérateur). Ainsi ils pourront détecter ce qui ne fonctionnent pas avec votre carte bancaire et vous trouver une solution.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

 Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

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Crédit Agricole 2016