Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Je ne comprends pas quel paiement est considéré international dans mes derniers paiements ?

Merci de m'avoir répondu à ma question concernant le fait que je n'arrive pas à payer avec ma carte bleue en Islande. J'ai vérifié mes plafonds, effectivement celui de paiements par carte bleue à l'international est presque atteint. Cependant je ne comprends pas quel achat est considéré comme international après le 29/01. Franchement si j'avais su que cet achat serait considéré international j'aurais payé en chèque pour ne pas avoir d'ennui pendant mes vacances ! N'y a-t-il pas un moyen de le savoir au moment de l'achat ? Et sinon est-ce gratuit de changer de plafond ? Quelles sont les conditions ?
Merci encore.
A

Agathe P.
Agathe P.

Agathe P.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Agathe,

Au moment du paiement, il n'est pas toujours possible de savoir s'il est national ou international.

Concernant vos autorisations de paiements, par mesure de confidentialité nous allons vous contacter par le biais d'un autre canal (téléphone ou mail). Nous aborderons avec vous également les conditions liées à cette augmentation.

 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016