Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

dépôt d'espèces

Bonjour,

j 'ai effectué un dépôt d'espèces dans mon agence Crédit Agricole le 04.03.2016, hors à ce jour le 07.03.2016 celui-ci n’apparaît toujours pas sur mon compte courant. Est-ce normal?
cordialement

peggy U.
peggy U.

peggy U.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Peggy,

En raison des contraintes de sécurité et de la fermeture de l'agence, votre dépôt d'espèces apparaîtra sur votre compte dans la journée de mardi.

Les délais habituels pour cette opération sont de 24 à 36h.

Par contre si les fonds ne sont pas crédités dans les délais impartis, nous vous conseillons de prendre contact avec votre agence Crédit Agricole munie de votre double de bordereau de remise d'espèces.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016