Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment rembourser l'integralite d'un credit immobiler?

Je veux rembourser l’intégralité de mon crédit immobilier.

jacqueline D.
jacqueline D.

jacqueline D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jacqueline,

Pour rembourser votre prêt habitat, il faut écrire un courrier à votre agence avec vos souhaits. Vous avez la possibilité de faire un remboursement total ou bien partiel en indiquant le montant que vous souhaitez rembourser. En cas de remboursement anticipé partiel, vous devez nous indiquer si vous souhaitez une diminution de la durée de votre prêt, ou une diminution de la mensualité, ou bien encore les deux.

Cependant en fonction  du type de prêt (Taux fixe, révisable, mixte), la date à laquelle vous l’avez souscrit, la date à laquelle vous allez rembourser le prêt, un remboursement anticipé peut faire l’objet d’indemnités de remboursement anticipé ou en être exonérés. Ces conditions sont précisées dans vos offres de prêt.

De plus en fonction des conditions que vous aviez obtenu au moment de la souscription de votre prêt, de la durée restante à rembourser, le remboursement anticipé peut ne pas être la meilleure solution pour vous.

C’est pourquoi je vous invite à prendre rendez-vous avec votre agence, vous pouvez le faire depuis notre site internet, depuis l’application Ma Banque ou bien par téléphone.

Nous restons à votre disposition.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016