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Pourquoi après un délai de 96h je ne puisse toujours pas effectuer un virement ?

J'ai ouvert il y a maintenant 5 jours, un nouveau bénéficiaire pour un virement, j'ai essayé après le délai de 48 h, et il ressort à chaque fois que je dois encore attendre 48h avant de pouvoir effectuer ce virement...

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

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Bonjour Pierre,

 
Je vous confirme que lorsque vous enregistrez un nouveau bénéficiaire sur votre espace personnel CA en ligne sur internet et sur l'application Ma Banque, vous ne pouvez réaliser votre virement que 48h après l'ajout du RIB.
 
Dans votre cas, le RIB a bien été enregistré le 02/04 et vous aviez donc la possibilité de faire votre virement à partir du 05/04. Nous avons constaté, une anomalie sur votre contrat. Nous allons donc investiguer sur le sujet et reviendrons vers vous pour vous informer du rétablissement de cette fonctionnalité.
Pour votre information, nous avons remarqué un virement en cours programmé le 12/04 sur ce même destinataire. Vous trouverez cette opération dans le pavé "virements en cours" de votre espace Personnel CA en ligne.
 
En attendant, pour effectuer des virements vers de nouveaux destinataires, plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Votre Agence gestionnaire Crédit Agricole peut enregistrer le RIB pour vous, ainsi vous n'avez plus le délais d'attente de (48h).
- Vous pouvez également contacter le Centre de Relation Clients qui réalisera votre virement par téléphone.
 
Nous restons à votre disposition.

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Crédit Agricole 2016