Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Que faire si je suspecte un mail d’être frauduleux ?

Que faire si je suspecte un mail d’être frauduleux ?
Jérémy E.
Jérémy E.

Jérémy E.

Niveau
0
0 / 100
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez reçu un email suspect, tout d'abord, n'y donnez pas suite.

Ensuite, n’hésitez pas à le transférer en l’état grâce au bouton “transfert” de votre messagerie à l’adresse suivante :  alerte@ca-sudrhonealpes.fr.

Nous vous remercions de votre aide dans la lutte contre ces pratiques appelées « phishing ».

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016