Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Qu'est-ce qu'un spam ?

Qu'est-ce qu'un spam ?
Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
1
660 / 750
points
Equipe
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Niveau
0
-919 / 100
points
Equipe
Bonjour, Le Spam est un courriel non sollicité (voir indésirable), envoyé en grande quantité, le plus souvent à des fins publicitaires. Ils peuvent être également une escroquerie, un canular, ou servir à l'installation d'un logiciel malveillant sur l'ordinateur sur lequel il est ouvert (en ouvrant une pièce jointe, en visualisant les images contenues dans le courriel ou en vous connectant sur un site accessible depuis cet e-mail par exemple). Si vous souhaitez avoir plus d'informations, cliquez ici .

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016