Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Niveau
0
-919 / 100
points
Equipe

Bonjour,

Depuis votre espace sécurisé CA en ligne sur Internet, il vous permet de recevoir gratuitement des demandes de règlement envoyées par vos créanciers via la message SEPAmail (Secure Exchange Paperless Advance mail). Si vous acceptez la demande de règlement, il se fera par un virement en ligne.

SEPAmail est une "messagerie" permettant l'échanges de données relatives à des demandes de règlement entre deux clients de banques adhérentes au service.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016