Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Niveau
0
-409 / 100
points
Equipe
Bonjour, En général, un sinistre doit être déclaré à l’assureur dans les 5 jours ouvrés, à partir du jour où vous en avez eu connaissance. Mais ce délai est ramené à 2 jours en cas de vol, et porté à 10 jours en cas de catastrophe naturelle. En matière de catastrophe naturelle le délai est de 10 jours au plus tard après publication de l’arrêté interministériel de constatation de l’état de catastrophe naturelle. La plupart des assurés effectuent leur déclaration dès la survenance du sinistre ce qui évite d’avoir à surveiller la publication au JO. Déclarez le sinistre en appelant le 0800 810 812, par notre site internet , par l'appli Pacifica ou encore par courrier.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016