Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Bonjour, Parce que seule la souscription de la garantie responsabilité civile est obligatoire. Mais celle-ci intervient exclusivement pour indemniser les dommages que vous pourriez causer aux autres. Or qui vous couvrira si vous vous blessez seul ou si vous êtes responsable à 100 % ? Personne, sauf si vous optez pour la garantie du conducteur. Bien que facultative, elle reste indispensable. Cette garantie jugée essentielle par Pacifica est incluse dans toutes les formules du contrat automobile (pas en option).

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016