Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Bonjour, Oui, depuis votre espace personnel CA en ligne sur Internet vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre sinistre quel qu’il soit. Connectez-vous à votre espace personnel Crédit Agricole en ligne et cliquez sur “Mes assurances”. Sélectionnez ensuite le contrat d’assurance en question pour arriver dans l’espace assurances. Cliquez ensuite sur “Synthèse sinistres” dans le menu de gauche puis sur la page de synthèse sur la “référence du sinistre” pour accéder au détail et ainsi connaître son état d’avancement.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016