Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Qu'appelle-t'on les "frais de rejet" ?

Qu'appelle-t'on les "frais de rejet" ?
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
367 / 750
points

Bonjour,

Si votre compte est à découvert sans accord préalable ou si vous dépassez le montant de votre autorisation de découvert, la banque rejette les paiements et facture des frais de rejet pour chaque opération rejetée (prélèvement, chèque). Ces frais sont plafonnés par opération. 

N'hésitez pas à contacter votre agence pour convenir d'un rendez-vous, vous pourrez alors échanger avec un conseiller afin d'étudier ensemble des solutions adaptées à vos besoins.

Le rendez-vous peut être pris via votre espace en ligne, via l'application Ma Banque ou encore par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016