Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Bonjour,

Dès que vous avez ouvert un compte bancaire, votre conseiller peut vous proposer une carte bancaire. Pour l’obtenir, vous signez un contrat, différent de votre convention de compte, qui précise ses conditions d’utilisation (plafonds de retraits et/ou paiements, débit immédiat ou différé). La carte reste la propriété de la banque, si elle le juge utile, elle peut vous demander de la lui restituer. S'il s'agit d'une seconde carte ou bien d'une carte bancaire pour votre enfant mineur vous pouvez vous rapprocher de votre agence Crédit Agricole ou du Centre de Relation Clients . Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016