Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Carte Mozaic et paiement en Angleterre, comment faire ?

Avec le vote du Brexit, doit-on considérer que Londres ne fait plus parti de l'UE concernant les paiements ou cela n'a pas encore pris d'effets ?
Car j'ai été informé que si Londres fait toujours parti de l'UE actuellement, je n'aurai aucun frais si je paie avec ma carte Mozaic ou si je retire, en revanche si Londres est sorti de l'UE, un pourcentage vient s'ajouter lors de retrait mais toujours aucun changement pour un achat.
Je ne sais pas si je suis assez claire, mais je pars dans 1 semaine à Londres et j'aurai aimé savoir si je vais devoir penser à un pourcentage lorsque j'achète ou non.
Merci pour votre retour,

Lauriane L.
Lauriane L.

Lauriane L.

Niveau
0
3 / 100
points
Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
2
1030 / 2000
points
Equipe

Bonjour Lauriane,

D'une manière générale, le BREXIT n'a pas d'incidence pour nos clients, que ce soit pour des retraits ou des paiements. L'angleterre n'ayant jamais adopté l'Euro, les frais de conversion lors des retraits ou paiements restent inchangés.

Dans votre cas, avec la carte de paiement MOZAÏC vous pouvez retirer et payer à l'international sans frais. (Il s'agit de l'offre réservée aux 18-24 ans).

Bon séjour à vous.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (27)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016