Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Prélévement "Frais irrégularités et incidents"

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi correspond le prélévement "Frais irrégularités et incidents"? Merci de votre retour.

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
0
9 / 100
points
Martine A.
Martine A.

Martine A.

Niveau
2
1999 / 2000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

En réponse à votre demande, nous vous informons que depuis le 04/01/2016, une nouvelle loi (décret MOSCOVICI) nous impose de prélever les frais de dysfonctionnement en une seule ligne et non au fil de l'eau et de vous en informer 14 jours avant le débit sur votre compte.

Vous trouverez le détail de ces frais et la date de prélèvement dans l'encart en fin de votre relevé de compte.

Nous vous invitons à prendre un rendez vous avec votre conseiller afin qu'il vous propose des solutions pour optimiser la gestion de votre compte.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les tutos en ligne de votre espace sécurisé CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (4)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016