Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

C'est quoi la carte Mastercard Autosyst ?

Bonjour , quelle est la différence entre la carte Mozaic , l'autre carte et la Mastercard Autosyst ?

Bonjour Priscilla,

Nous vous proposons de parcourir, au travers des liens envoyés, les différentes cartes bancaires mises à votre disposition :

https://www.ca-sudrhonealpes.fr/particuliers/moyens-de-paiement/carte-paiement-mozaic.html

 

https://www.ca-sudrhonealpes.fr/particuliers/moyens-de-paiement/l-autre-carte.html

 

La Mastercard à autorisation systématique est une carte internationale de retrait et de paiement que vous pourrez utiliser aprés contrôle de solde. Elle ne fonctionne pas au niveau des péages d'autoroute et des parkings.  C'est une carte à débit immédiat. Elle bénéficie de prestations d'assurance et d'assistance.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence gestionnaire ou à téléphoner à l'agence en ligne au 04.76.60.80.00

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Interne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016