Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Prendre rdv avec directrice ag. de MEYLAN et poser mon pb à un "spécialiste" achat titres en ligne?

Les détails sont connus d'une de vos conseillières de l'agence de Meylan - qui a dû faire "remonter" le pb à qui de droit à Meylan ou ailleurs

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
1 / 100
point
Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
2
1030 / 2000
points
Equipe

Bonjour Christian,

 

Afin d'obtenir des informations sur l'achat de titres en ligne, vous pouvez contacter nos Spécialistes Epargne dont vous trouverez les coordonnées ci-joint ici.

Si vous préférez contacter votre agence de Meylan afin d'obtenir un rendez-vous, vous pouvez le faire en cliquant ici . Vous pourrez prendre rendez-vous en ligne ou contacter le Centre de Relation Client.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016