Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Saisir un compte bénéficiaire pour virement

Je choisis de faire un virement ensuite je clique sur "saisir un compte bénéficiaire" et je tombe sur mon numéro de téléphone pour la vérification, jusque là tout est normal sauf que quand je choisis mon numéro de téléphone et que je clique sur "confirmer" ça me met "service indisponible veuillez réessayer plus tard". J'essaIe depuis environ 3 semaines et aucun résultat.

Cyriac G.
Cyriac G.

Cyriac G.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Cyriac, 

Afin de recevoir le code SMS et valider votre demande d'ajout de RIB il faut que votre numéro de téléphone soit fiabilisé.

Pour cela, vous avez deux solutions :

* La première est de vous rendre à l'accueil de votre Agence gestionnaire Crédit Agricole avec votre pièce d'identité.

* La deuxième est de le faire depuis votre espace personnel CA en ligne sur internet, rubrique "vos coordonnées". Vous pouvez cliquer ici pour obtenir le tutoriel.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'Agence en Ligne ou votre agence Crédit Agricole Sud Rhône Alpes.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet.

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016