Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Je voudrais faire des achats sur c discount ?

Je veux faire plusieurs achats et au moment de payer on me dit refus de la banque pourquoi alors que j ai de l argent

nathalie G.
nathalie G.

nathalie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
2
1030 / 2000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Le refus peut-être dû à plusieurs motifs :

-Il est possible que les plafonds mensuels de votre carte soient dépassés, vous pouvez les consulter sur votre application "Ma Banque".

- S'il s'agit d'un site internet demandant un code 3D Secure et que votre téléphone n'est pas fiabilisé, la transaction est annulée. Voici la démarche ici pour fiabiliser votre numéro de téléphone portable.

- Si vous n'avez pas recopié à l'identique vos numéros de carte et le cryptogramme, l'achat est refusé.

- L'option Vente à Distance de votre carte doit être activée. 

Vous pouvez prendre contact avec l'Agence en ligne afin d'obtenir de l'aide.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016