Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Je suis en Australie et je pars à Bali, est ce que je peux faire des retraits et paiements avec la carte jeune mozaic?

Je sais qu'en Australie, je n'ai aucun frais autant pour les retraits que pour les paiements et je voulais savoir si ça fonctionne de la même manière pour Bali.
Cordialement

Celia C.
Celia C.

Celia C.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Célia,

Avec la carte Mozaïc de paiement vous n'avez pas de frais lorsque vous effectuez un paiement ou que vous faites un retrait hors de France, que ce soit en euros ou dans une autre devise. Vous pouvez donc profiter de votre voyage à Bali en toute quiétude !

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016