Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

Quelle démarche pour passer ma carte bancaire en débit différé?

J'ai contacté ma banque par mail à ce propos et je n'ai aucun retour depuis 15 jours.

magali D.
magali D.

magali D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
2
1030 / 2000
points
Equipe

Bonjour Magali,

Pour répondre à votre question, plusieurs solutions s'offrent à vous :

La première est de contacter l'Agence en Ligne.

Vous pouvez également vous rendre à l'accueil de votre agence gestionnaire ou prendre rendez-vous avec votre conseiller. Ce dernier pourra également vous présenter le fonctionnement et les avantages de la carte à débit différé : simplicité, souplesse, confort et sécurité !

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Crédit Agricole 2016