Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Bonjour, comment récupérer mon IFU?

Je n'ai pas reçu mon IFU, comment le récupérer?

virginie C.
virginie C.

virginie C.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Virginie C,

L'IFU, Imprimé Fiscal Unique, est envoyé en même temps que vos relevés de compte chèques par courrier. Si vous êtes abonnée aux e-relevés, c'est-à-dire, que vous recevez vos relevés de compte sur votre espace personnel CA en ligne, vous le retrouverez dans les "e-documents", rubrique "Déclarations fiscales". Voici le lien pour vous guider dans la consultation des e-documents. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016