Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment récupérer mon argent sur un compte TITR CTD?

Je souhaite débloquer la somme qui se trouve sur un compteTITR CTD
Quelles sont les modalités ?

Marie-Christine A.
Marie-Christine A.

Marie-Christine A.

Niveau
0
1 / 100
point
Gérald G.
Gérald G.

Gérald G.

Niveau
1
649 / 750
points
Equipe

Bonjour Marie Christine,

Pour cette opération, il est nécessaire de convenir d'un rendez-vous auprès de votre agence. Plusieurs solutions s'offrent à vous pour convenir d'un RDV :

Sur l'application Ma Banque, il faut vous rendre dans l'onglet "Mon agence" puis "Mes rendez-vous" et "prendre un rendez-vous".

Vous avez aussi le choix de vous rendre à votre agence ou de nous contacter au 04.76.60.80.00 

 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016