Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

Bonjour, puis-je payer et retirer de l'argent en Angleterre sans frais avec ma carte Mozaic ? Merci d'avance

Les accords avec l'Angleterre semblent évoluer rapidement depuis l'annonce du brexit, alors puis-je encore payer et retirer avec ma carte Mozaïc sans payer de frais supplémentaires ? Merci d'avance

Victor P.
Victor P.

Victor P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

Niveau
1
143 / 750
points
Equipe

Bonjour Victor,

vous trouverez en suivant ce lien les conditions d'utilisation de la carte Mozaic de paiement:

https://www.ca-sudrhonealpes.fr/particuliers/moyens-de-paiement/carte-paiement-mozaic.html

Accéder au guide d'utilisation de l'application  

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.

Crédit Agricole 2016