Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Le paiement contact par carte bancaire engendre-t' il des frais supplémentaires après le 30 novembre?

Suite à un courrier reçu il y a environ 1 mois.

brigitte M.
brigitte M.

brigitte M.

Niveau
0
3 / 100
points
Martine A.
Martine A.

Martine A.

Niveau
3
2407 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Brigitte,

S'il s'agit du paiement sans contact par carte bancaire, vous n'aurez aucun frais supplémentaire.

Merci de nous préciser l'objet de votre interrogation, si toutefois, vous n'étiez pas satisfaite de notre réponse.

 

Accéder au guide d'utilisation de l'application  

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016