Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Ma carte de crédit VISA assure t'elle la perte de mes clés de voiture ?

J'ai perdu mon sac et donc mes clés de voiture, l'assurance de ma carte couvre t'elle cette perte ? J'ai une visa

anais D.
anais D.

anais D.

Niveau
0
1 / 100
point
Martine A.
Martine A.

Martine A.

Niveau
3
2407 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anaïs,

L'assurance de votre carte bancaire ne couvre pas la perte de vos clés. En revanche, vous détenez un compte à composer qui vous permet de bénéficier de plusieurs services dont une assurance mais sous certaines conditions. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence gestionnaire afin de connaître les modalités de prise en charge.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016