Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

mon compte open ??

pourquoi est il bloqué avec une reserve d'argent de 6076.16 € et il reste deux échéances de 166 € à donner mais j'aimerais avoir une avance de 1200 € sur cette somme et il ne me resterait juste 9 mois avant de cloturer ce crédit faites un effort svp merci cordialement

valérie D.
valérie D.

valérie D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

Niveau
1
311 / 750
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Nous vous invitons à prendre un rendez vous avec votre conseiller afin qu'il vous propose des solutions pour optimiser la gestion de votre compte open.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les tutos en ligne de votre espace sécurisé CA en ligne sur Internet

Crédit Agricole 2016