Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

j'ai ouvert un compte , j'ai reçu ma carte bleu mais pas mon code d'activation par voie postal

voila l'histoire j'ai ouvert un compte a une semaine de mes 25 ans j'ai reçu une premiere carte jeune qui et arriver pour mes 25 ans avec le code , j'ai annulé celle ci et prise un 25 ans + j'ai reçu la carte mais pas le nouveau code et l'ancien ne fonctonne pas j'ai essayer sur une borne pour retiré 20 euro la machine me dit mauvais code rentré le de nouveau .
Donc vas t'il arrivé par la poste car tout et arrivé ou dois je attendre d'aller a la banque ?
pour la premiere carte le code et arrivé 1 jour avant alors que la ces la carte et pas de code deja deux jour :)

chapet A.
chapet A.

chapet A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

Niveau
2
1195 / 2000
points
Equipe

Bonjour Chapet,

Si vous n'avez toujours pas reçu votre code par voie postale, il faudra vous rapprocher de votre agence bancaire pour en demander un nouveau.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Crédit Agricole 2016