Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

espace personnel assurance?

ou trouve t on l'espace personnel assurance pour le suivi d'un sinistre par exemple? avec quels codes? sur le site en ligne on a que l'acces aux comptes mais pas de l'espace personnel...

monique B.
monique B.

monique B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

Niveau
1
311 / 750
points
Equipe

Bonjour Monique, 

Ci joint un lien pour accéder au Tuto qui vous permettra de charger l'application PACIFICA. Avec cette Appli vous pouvez déclarer et suivre un sinistre.

https://e.ca-sudrhonealpes.fr/tutos_cael/guide.php?id=108

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

 

Crédit Agricole 2016