Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

Vais-je avoir des frais lors de mes retraits et paiements en Pologne avec ma carte mozaic ?

La monnaie courante en Pologne étant le zlotys, est ce qu'il y a des frais de changement de devise?

Mélanie A.
Mélanie A.

Mélanie A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

Niveau
2
1195 / 2000
points
Equipe

 

Bonjour Mélanie,

Pour l'année 2018, avec la carte Mozaïc de paiement vous n'avez pas de frais lorsque vous effectuez un paiement ou que vous faites un retrait hors France, que ce soit en euros ou dans une autre devise. 

 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Crédit Agricole 2016