Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale
Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous
intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous
proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous
souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?
Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.
Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question
directement en ligne.
Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.
Bonjour,
J'ai souhaité effectuer un virement sur un nouveau bénéficiaire. J'ai bien reçu le SMS entré le code, validé l'IBAN le vendredi 2 Mars. Lors de la saisie du virement, j'ai un message que je dois attendre 2 jours.
Cela fait 2 jours, à priori je n'avais pas coché "enregistrer ce nouveau bénéficiaire". Donc il n'apparaît pas dans ma liste, mais je ne peux pas non plus faire de virement en ressaisissant l'IBAN. Je dois donc créer à nouveau ce bénéficiaire en cochant pour l'enregistrer. J'ai donc encore perdu 2 jours.
A quoi sert cette case à cocher "Enregistrer le bénéficiaire" car de toutes façons il est impossible de faire un virement sur un nouveau bénéficiaire si cette case n'est pas cochée!!!!!
Je vous remercie
Bonjour Laure,
Il est vrai que pour des raisons de sécurité il faut cocher la case pour enregistrer le nouvel IBAN. Vous trouverez un tuto ci joint pour vous guider:
https://e.ca-sudrhonealpes.fr/tutos_cael/guide.php?id=7
Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.
Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet.
Emmanuelle a répondu
Laure a posé une nouvelle question
Crédit Agricole 2016