Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

comment enlever l'opposition sur ma carte, mise par ma banque pour une raison que j'ignore et qui ne me repond pas?

actuellement a l’étranger , je me retrouve dans une situation compliquée car je ne peu plus utiliser ma carte, après avoir consulter mes comptes , je m’aperçois que ma carte a était mise en opposition par la banque pour fonctionnement anormal sans plus d'explications !!
Pourquoi cette opposition ? que veut dire fonctionnement anormal ? Que dois je faire pour régler sa au plus vite ?
N'arrivant pas a contacter ma conseillère par téléphone d’où je me trouve , j'ai déjà envoyais 2 mail qui reste sans réponse a se jour !! cela dure depuis 15 jours, pouvez vous m'en dire plus , s'il vous plait ?? merci

marc Z.
marc Z.

marc Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crédit Agricole 2016