Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

GAB depot d'espece ?

Bonjour. J'ai effectué un depot d'espece dans un automate. En général l'argent est disponible immédiatement et cette fois ci non. Comment cela se fait il ?

melanie T.
melanie T.

melanie T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

Niveau
2
1346 / 2000
points
Equipe

 

Bonjour Mélanie, 

En règle générale, les remises d’espèces sont traitées le jour même sauf exception pour les dépôts ayant lieu du vendredi après-midi jusqu'au lundi soir (hors ouverture d’agence). Dans ce cas, le crédit ne pourra être saisi que le mardi sauf si le dépôt a été effectué sur un automate spécifique. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone. 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Crédit Agricole 2016