Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

comment annuler une carte non encore activee

Par erreur mon conseiller à demandé 1 carte visa et une carte mastercard.
J'espère pouvoir activer la Mastercard en Agence ou je vais la retirer (j'espère qu'ils ne vont pas refuser de me la donner en disant qu'ils ne l'ont pas, comme ils le font avec les chéquiers -Aubenas est petit-les gens sont mauvais-) Et aprés activation de la Mastercard comment faire annuler la Visa afin de ne pas payer de frais de gestion d'une carte que je vais détruire, dans l'attente de votre réponse NOTEZ BIEN J'AI DEMANDE UN MASTER CARD ET COMPTE PAYER POUR LA GESTION D'UNE MASTERCARD QUE JE VAIS ACTIVER EN DEBUT DE SEMAINE SOIT VERS LE 16-18-07-18 MERCI

Réponses

Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

Niveau
2
1268 / 2000
points
Equipe

Crédit Agricole 2016