Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

Ma carte bancaire bloqué pour payer les réservations aux USA. Comment faire?

En arrivant à mon hôtel hier. Je n ai pu me servir de ma carte bancaire pour une caution. Je souhaiterai pouvoir l utiliser pour payer mon sejour à l hotel et toutes mes autres reservations aux USA pour les 3 peochaines semaines. Est ce une histoire de plafonnements? (Je vais augmenter mes plafonds via l application des demain 1er aout). Merci de votre aide

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

Niveau
2
1268 / 2000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

effectivement ce paiment vous fait dépasser votre plafond de paiement carte, vous pouvez les augmenter sur l'application "Ma Banque", ci joint le lien vers le tuto: https://e.ca-sudrhonealpes.fr/tutos_cael/guide.php?id=94

 

Crédit Agricole 2016