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L'application Ma banque ne reconnait plus mon identification

Depuis quelque temps lorsque je veux me connecter sur "ma banque", au moment de la validation du mdp a 4 chiffres, cela me dit que ma saisie et incorrect et de renouveler mon identification. Je n'ai jamais modifié mon mdp en revanche le num de compte avec lequel je m'identifiais a été clôturé et maintenant j'utilise uniquement le compte joint. J'ai donc essayé de me connecter avec le num du compte joint mais c'est le même problème. j'ai désinstallé l'appli et re installé mais c'est toujours au moment de rentrer le code a 4 chiffres que ce la pose problème. Je me suis déplacée en agence mais on a pas réussi a résoudre ce mystère. pouvez vous m'aider?

Nadège B.
Nadège B.

Nadège B.

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Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

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Equipe

Bonjour Nadège,

Essayez de ré-éditer un nouveau code sur votre compte joint,la demande de ré-édition d'un code de connection à l'Appli "Ma Banque" ce fait sur le premier écran de l'Appli au moment de la connexion, en dessous de votre adresse mail se trouve : "Mot se passe oublié ?". 

En choississant cette option, un mot de passe vous sera renvoyé.

 

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