Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

J'ai une différence entre le graphique « mes dépenses du mois » et la fonction "voir la répartition des dépenses"?

Dans l’application mobile, j’ai une différence entre le total des dépenses du graphique « mes dépenses du mois » et le total de la fonction « voir la répartition des dépenses », des fois de plusieurs centaines d’euros. Comment régler le problème ?
Ivan T.
Ivan T.

Ivan T.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Emmanuelle V.
Emmanuelle V.

Emmanuelle V.

Niveau
2
1394 / 2000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Utilisez vous la dernière version de l'application Ma Banque : 16.0.4 ? Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de mettre à jour.  

Si la dernière version de Ma Banque n’est pas proposée ou ne fonctionne pas : il faut vérifier que toutes les mises à jour du téléphone (l’OS) ont bien été installées. Dans le cas contraire,mettre à jour le téléphone puis installer la dernière mise à jour Ma Banque.

 

 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone. 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Crédit Agricole 2016