Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Je suis nouveau client - Comment obtenir mon code personnel ?

Je viens de recevoir mon identifiant par mail comment obtenir mon code personnel ?

isabelle B.
isabelle B.

isabelle B.

Niveau
0
3 / 100
points
Teddy G.
Teddy G.

Teddy G.

Niveau
1
237 / 750
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
votre identifiant étant votre numéro de compte chèque, vous recevez pour la première connexion un code à 6 chiffres par courrier pour vous permettre de consulter votre compte en ligne. A défaut, il suffit de contacter votre agence qui se chargera de vous renvoyer un second code (si possible par sms) et qui vous permettra de vous identifier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016