Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Je vient de recoir le code personnel pour mon compte mais quand je le tape ça me met « code personnel bloque » ?

Bonjour j’ai ouvert récemment un compte au crédit agricole j’ai eu mon numéro de compte et j’ai reçu mon code personnel provisoire mais quand je le tape ça me met code confidentiel bloque

Eliott P.
Eliott P.

Eliott P.

Niveau
0
3 / 100
points
Teddy G.
Teddy G.

Teddy G.

Niveau
1
523 / 750
points
Equipe

Bonjour Eliot,
je suis désolé mais je n'arrive pas à retrouver votre compte client à partir de votre e-mail.
Je pense que votre code d'accès doit être bloqué. Il faut donc réinitialiser votre accès, pour cela 3 possibilités s'offre à vous :
-soit contacter le service client par téléphone au 04-76-60-80-00;
-soit appeler votre agence;
-soit faire une demande de nouveau code en ligne (tuto joint à cet effet)
https://e.ca-sudrhonealpes.fr/tutos_cael/#/tuto/demander-...

Au plaisir d'échanger avec vous

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016