Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

L'on me demande un code perso à 6 chiffres alors que celui que je possède n'est que de 4 chiffres

Le code qui m'a été communiqué par le C.A. est de 4 chiffres. Pour accéder à mon compte par ligne, l'on me demande un code de 6 Chiffres.

Verdier A.
Verdier A.

Verdier A.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
normalement le code à 4 chiffres est le code secret de votre carte bancaire.
En effet, le code d'accès pour consulter vos comptes par internet est bien à 6 chiffres.
Toutefois, si vous consultez vos comptes par l'application mobile Ma banque, vous devez créer un code PIN supplémentaire de 4 chiffres pour ouvrir l'application.

Nos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone au 04-76-60-80-00.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016