Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Pourquoi je n’arrive pas à mettre mon quatrième chiffre de mon mot de passe pour pouvoir accéder à mon compte en ligne?

Actuellement je suis à l’hôpital et j’utilise le WIFI disponible.Est-ce que ce fait pourrait avoir une incidence ?

Marcel R.
Marcel R.

Marcel R.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Marcel;
le wifi n'a pas d'incidence à votre problème (ce n'est qu'un réseau).
Attention toutefois car c'est un réseau public donc facilement piratable si vous faites des paiements sur des sites internet pendant votre hospitalisation...
Dans le cas d'un accès par l'application Ma Banque, vérifiez que votre version soit bien à jour (et dans le pire des cas réinstallez-la) . Dans le cas d'un accès au site internet, vérifiez qu'il n'y a pas de blocage au niveau du pop-up au site Crédit Agricole.
Bon rétablissement!
Cordialement;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016