Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Est ce obligatoire de demander une autorisation pour retirer de l’argent par sa conseillère dans la même région ?

Je précise sans carte bleu ( la mienne a été piratée donc j’en ai plus) et on m’a jamais demandé ce genre d’autorisation alors que j’ai plusieurs fois retiré dans la même région

Laury R.
Laury R.

Laury R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laury,
en effet il est nécessaire, dans le cas d'un retrait important, d'obtenir l'accord de votre agence gestionnaire au préalable; et cela dans toutes les agences Sud Rhône Alpes de la Région.
Cordialement;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016