Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Où envoyer mail avec Scan de ma carte grise ?

Je viens de recevoir ma carte grise et j'ai reçu un courrier émanant de votre par me préconisant de vous envoyez une photocopie de celle-ci.
Je suppose qu'un document scanné doit être valable aussi, mais je n'ais pas votre adresse mail.

Liliane D.
Liliane D.

Liliane D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Liliane,
vous pouvez nous envoyer votre carte grise sur notre boîte mail (en ajoutant vos noms, prénom et n° de contrat) et nous la ferons suivre à Pacifica : ael@ca-sudrhonealpes.fr.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016