Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Pouvez vous m'aider à saisir un nouvel IBAN pour faire un virement ?

Après avoir saisi FR76 puis 5 paquets de 4 chiffres puis un paquet de 3 chiffres puis le BIC puis 2 chiffres.
L'IBAN n'est pas validé et rajoute la première lettre du BIC au paquet de 3 chiffres !!

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Alain,
vous devez bien avoir 23 chiffres près le FR76 mais le BIC comporte normalement 9 lettres et 3 chiffres.

En cas de d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 04-76-60-80-00.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016