Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Bonjour je n'ai pas recu ma carte verte d'assurance par la poste depuis septembre?

Je n'ai pas reçu ma carte verte d'assurance auto depuis septembre

VITTORIO B.
VITTORIO B.

VITTORIO B.

Niveau
0
3 / 100
points
Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
244 / 750
points
Equipe

Bonjour Vittorio,

Nous procédons ce jour à la réédition de votre vignette verte d'assurance que vous allez recevoir par courrier postal. En cas d'urgence, vous pouvez vous adresser à votre agence du Crédit Agricole pour qu'ils vous établissent une vignette provisoire en attendant la réception de celle édité ce jour.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016