Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Oui sncf refuse un paiement en ligne avec ma master card.Que puis-je faire?

Le motif indiqué est : la banque refuse de valider Le paiement

Josiane L.
Josiane L.

Josiane L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Josiane,
en effet le site SNCF comporte plusieurs plateformes de paiement or sur vos premières tentatives il y a eu un problème lors de la sécurisation du paiement.
Heureusement, j'ai pu voir que votre dernier paiement SNCF avait fonctionné car la plateforme était différente.
Cordialement;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016