Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

versement especes au guichet sous enveloppe

bonjour, j ai verse 130 euros en especes sous enveloppe au guichet et je me suis plantee sur le total j ai mis 70 euros.. j ai ete credite de 70 euros or il y avait 130 euros dans l enveloppe vais je recuperer mon argent???

Olivia S.
Olivia S.

Olivia S.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Olivia,
le distributeur enregistre ce que vous avez noté mais ensuite un agent Crédit Agricole le contrôle manuellement.
Rassurez-vous, votre versement va donc être corrigé; si ce n'est pas déjà fait.
Cordialement;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016