Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Jai reçu ma carte bancaire. J'ai commandé un billet de train. Vais-je être debité une fois ma carte activé ?

Bonjour j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire. Je n'ai pas fait attention qu'il fallait l'activer. J'ai acheter un billet de train en ligne. Ou j'ai confirmé l'achat avec le code sms. Au final je n'ai pas eu mon billet car la transaction était un échec. Je voulais savoir si j'allais être debité une fois ma carte activé
Merci

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Anne-Sophie,
votre carte n'étant pas activée, il est normal que la transaction ai échoué.
Rassurez-vous, ce paiement ne pourra donc pas être débité, même si vous activez votre carte bancaire juste après.
Cordialement;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016